Yves Rocher Gelée Aquatique ou l’après-soleil des familles

Bien qu’en ce moment le temps n’est pas au rendez vous pour parler de soleil et surtout d’après soleil, mais s’il y a bien un produit qui m’accompagne durant toutes mes vacances au soleil c’est bien celui-ci. 

 

 

Je l’appèle l’après soleil des familles car tous les ans quand il y a des promos chez Yves Rocher, ma mère me demande de lui en acheter plusieurs flacons (il n’y a pas de Yves Rocher chez eux, enfin si mais depuis juste quelques semaines et encore c’est un tout petit corner dans une galerie marchande) car mes parents ont une très grosse consommation d’après soleil. Eh oui ils ont la chance d’habiter dans le sud de la France et surtout d’avoir une piscine, et aussi de partir souvent à l’étranger et au soleil (le vrai, celui des iles). 

Donc par été, ils doivent en passer environ 3 flacons si ce n’est plus ! 

Moi j’en utilise un maximum par été car j’habite Paris LOL donc c’est pas tous les jours que je peux me mettre au soleil ! 

 

Ce que je pense de ce produit ? 

 

Déjà, ce qui n’est pas négligeable, il est vraiment à tout petit prix surtout qu’il y a souvent des promos chez Yves Rocher (jusqu’à -50%). 

Je m’en sers dès que j’ai un petit coup de soleil car la texture gelée est vraiment très fraiche et dès l’application on sent un réel soulagement dû à la sensation de fraicheur. Et cette sensation est juste géniale dès que l’on a pris un coup de chaud !

Je vous montre une petite photo de la texture du produit, elle s’étale tellement bien que j’adore l’appliquer: 

 

 

Mais le super bon point de ce soin est son odeur, ça sent le monoï. C’est une odeur que j’adore plus que tout, pour moi c’est vraiment l’odeur des vacances. Je vous avais déjà parlé du Gel douche Cottage au Monoï ! Parfois l’odeur de monoï peut être trop présente selon les produits mais là ça sent juste bon ! Enfin super bon !!

 

Vous connaissez ce produit ? Vous l’avez déjà testé ? Vous aimez ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Yves Rocher Gelée Aquatique ou l’après-soleil des familles"

  • 1 MsOriginalDoll said this (8 septembre 2011 at 17 h 36 min) Répondre

    Je dois terminée mon après-soleil de l’an dernier d’abord. Mais je pense que le terminer cette hiver car ne dure pas plus de 2 ans en conservation !


    • 2 pinkty said this (12 septembre 2011 at 21 h 56 min) Répondre

      Oui c’est vrai aussi ! et on peut pas dire que cette année on a beaucoup utiliser de crème solaire et donc d’après solaire !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/09/05/yves-rocher-gelee-aquatique-ou-lapres-soleil-des-familles/trackback/