9 réponses

  1. Megane
    7 septembre 2011

    Salut ! J’ai moi aussi profité de mon séjour à Oxford pour me la procurer. Je l’ai eu lors des soldes au prix de 7£ pour la même contenance que toi. Ca fait plus d’un mois que je m’en sers matin et soir, un tiers de la bouteille est parti et mes vergetures qui étaient violet foncé sont à présent rose clair. Il parait qu’on peut la trouver sur ebay.co.uk autour de 11£ pour la contenance au dessus. Je suis satisfaite de ce produit, ma soeur aussi, dès qu’elle a appris qu’elle était enceinte elle l’a utilisé tous les jours et n’a eu aucune vergetures. J’espère que ce produit marchera aussi sur les cicatrices et qu’il te satisfera toi aussi, bonne journée !

    Répondre

    • pinkty
      12 septembre 2011

      Ah j’ai habité Oxford aussi, j’aime beaucoup cette ville !
      Si ça a bien marché comme ça sur toi, ça m’encourage 🙂

      Répondre

  2. Serena
    7 septembre 2011

    Je ne connaissais pas mais je serais curieuse d’avoir ton avis !

    Répondre

    • pinkty
      12 septembre 2011

      Je te tiendrai au courant dès que je commence à voir des résultats !

      Répondre

  3. Melie
    7 septembre 2011

    Pour les cicatrises , il vaut mieux utiliser l huile essentielle d helichryse . Certes couteuse mais bluffante . Ta pharmacienne aromatherapeute peut aussi te préparer un complexe natuel à base de cette dernière qui sera beaucoup plus puissant et moins chimique . D’autant que 6 mois pour une cicatrise c est rien , tout peut changer . Il vaut mieux eviter d appliquer n importe quoi dessus . Ton chir ne t a certainement pas vendu la bio oil , si oui dans ces cas là Fuis le !!!

    Répondre

    • pinkty
      12 septembre 2011

      Je fais finir mon flacon et après pourquoi pas tester cette huile mais pour le moment autant finir mon flacon qui est tout neuf !

      Répondre

  4. MsOriginalDoll
    8 septembre 2011

    Hâte de voir ce que ce produit donne ! Il est dans mes marques-pages depuis un bon moment déjà et j’hésite à me le prendre !

    Répondre

    • pinkty
      12 septembre 2011

      J’en ai entendu du bien depuis longtemps et mes cicatrices étaient l’occasion de tester !

      Répondre

  5. laetitia
    13 septembre 2011

    Moi je l’ai essayé mais pas assez longtemps à mon avis pour constater une amélioration…Je pense pourtant qu’elle doit bien fonctionner sur les cicatrices d’acné.

    Répondre

  6. stephanie
    3 août 2012

    Cela fait 12 mois que j’applique Bio Oil ,je suis ravie du résultat sur ma peau .Les vergetures sont insensibles au toucher,ma peau est très douce ,les vergetures sont à peine visibles.Je suis très satisfaite de cette huile .Mais il faut être déterminée ,patiente car les résultats n’ont été visibles qu’au bout de 6 mois.Certaines personnes de mon entourage l’ont appliquée pour des tâches ,là les resultats étaient visibles au bout de la 3émè semaine.Mais pour les cicatrices après intervention j’ignore son éfficacité.

    Répondre

  7. samantha
    30 mars 2013

    ça fait deja un mois que j’utilise cette huile et tjs rien 🙁 je sais que ça varie selon les types de peau mais bon c pas très motivant de continuer le traitement sans voir aucun résultat

    Répondre

    • pinkty
      1 avril 2013

      Oui je pense que ça doit varier selon les peaux et ça dépend de ce que tu veux « soigner ». Moi c’étaient des cicatrices assez fraîches donc je pense que c’est plus efficace si c’est récent !

      Répondre

  8. nzazi
    11 mai 2013

    je souhaite acheté les produit mais j’arrive pas a commende merci de me de svp

    Répondre

  9. patou13
    8 septembre 2013

    bonsoir
    cette huile est facile a trouver sur amazon.fr c’est la que je me la procure.J’adore cette huile qui fait des merveilles sur ma peau.J’ai 44A j’avait des taches brunes sur le front elles ont toutes disparues au bout de 2 mois de traitement en massage matin et soir
    Je l’utilise aussi pour hydrater ma peau après la douche
    je ne peux plus m’en passer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau