Nails Inc n’a pas sauvé mes ongles…

Je parle souvent de mes ongles sur mon blog, on peut d’ailleurs voir que je porte très souvent du vernis. Ce ne fut pas toujours le cas car il y a encore une 10aine d’années (oui je sais ça semble très loin), je me rongeais les ongles jusqu’à la peau… Oui pas classe !

Mais du jour au lendemain j’ai arrêté et j’ai pu commencer à porter du vernis à ongles !

Sauf que toutes ces années de mauvais traitements de mes ongles ont fait qu’ils sont maintenant très fragiles, se dédoublent énormément. Bref une galère pour garder un vernis plus de 3 jours sans qu’une partie de mon ongle soit cassée et le vernis parti !!

Quand j’ai vu ce produit chez Boots, je n’ai pas hésité vu que j’adore Nails Inc pour ses vernis que je trouve d’excellente qualité. Donc entièrement confiante que Nails Inc save & rescue allait être la solution à mes problèmes je l’ai acheté les yeux fermés.

 

 

 

Comment ça marche ?

En fait ce vernis est une base que l’on doit appliquer sur l’ongle directement. Il faut appliquer une couche quotidiennement pendant une semaine sans enlever la couche précédente. Ce qui fait qu’au bout de quelques jours, on a comme une barrière protectrice au niveau de l’ongle. Grâce à cette barrière celui-ci peut pousser tranquillement sans être agressé.

 

Ce que j’en dis !!

Et bien pas vraiment du positif.

Déjà je pensais que je n’arriverai pas à me tenir au fait de poser une couche supplémentaire chaque jour mais ça j’y suis arrivée donc j’ai bien testé le produit comme il devait l’être.

Sauf qu’au bout de 3 ou 4 jours, les couches s’étant accumulées et le vernis était devenu vraiment épais sur l’ongle. Certes ça a du le protéger, mais pas pour longtemps !!!

Les couches étant devenues tellement épaisses, qu’au bout du 5eme jour, le vernis s’est enlevé comme une pellicule directement de mon ongle, sans laisser de trace….

Du coup, une fois la pellicule enlevée, mon ongle était comme avant… tout mou et tout moche !

Je n’ai pas renouvelé l’expérience car je trouve que le protocole d’application est assez contraignant et pour un résultat médiocre au final vu que je n’ai constaté aucune amélioration….

 

Mais demain, je vous parle de la méthode que j’ai trouvée…. Certes c’est une méthode drastique mais ça marche !!!

 

Et vous, les filles, vous avez des problèmes d’ongles aussi ? Vous avez trouvé des solutions ? 

@++

Pinkty


3 Réponses pour "Nails Inc n’a pas sauvé mes ongles…"

  • 1 Petitmondebeauté said this (12 septembre 2011 at 11 h 04 min) Répondre

    Le soin vitry s’utilise de la même façon et pour ne pas se retrouver avec une couche trop épaisse, tu devrais essayer de mettre durant trois jours une nouvelle couche, puis enlever tout et recommencer 🙂 C’est comme ça qu’il faut faire avec le soin vitry alors sait-on jamais celui-ci s’utilise aussi comme ça ? 🙂


  • 2 MsOriginalDoll said this (23 septembre 2011 at 14 h 01 min) Répondre

    Je vais vite allez voir quelle est ta méthode miracle alors ?


Ping- & Trackbacks

  1. OPI a changé mes ongles avec le gel Axxium « Pink Beauty Berry 13 septembre 2011 à 8 h 43 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/09/12/nails-inc-na-pas-sauve-mes-ongles/trackback/