Des nouveautés très attirantes chez 17 Boots

Coucou tout le monde,

 

Comme vous le savez j’achète pas mal de cosmétiques à Londres et notamment chez Boots.

Et une des marques que j’apprécie bien (parmi tant d’autres) est 17 qui est une marque du magasin (on ne trouve ces produits que chez Boots). C’est une marque jeune, qui sort des nouveautés assez souvent et surtout à petits prix ce qui est non négligeable.

Pour des nouveaux produits, qui ne sont pas des basiques, je n’aime pas investir trop. Après sur des produits comme le fond de teint, les crèmes ou des produits que j’utilise tous les jours, cela ne me fait rien de mettre de l’argent mais pour des tendances qui ne seront peut être plus là l’année prochaine j’ai du mal !

Et les nouveautés de la marque sont piles dans la tendance !!!

Il y a tout d’abord les vernis magnétiques, je sais ce n’est pas une nouveauté, d’autres marques l’ont fait bien avant mais ces vernis reviennent à la mode et je serai bien tentée de les tester. Mais vu que ce ne sont pas des vernis que je porterais tous les jours , je n’ai pas envie d’y mettre trop d’argent.

La marque présente 4 teintes :

– gun metal qui est un gris métallique

– blue, qui a l’air d’être un bleu tirant sur le violet

– teal qui est un vert tirant vers le noir

– lilac qui est un parme

 

Je serai bien tentée par le gun mental ou le teal qui sont des couleurs faciles à porter pour l’hiver je trouve ! Et surtout à 4.99£ l’unité pas de quoi se priver.

 

Mais ce n’est pas la seule nouveauté à me faire de l’œil….

Récemment, le grand buzz a été les illusions d’ombres de Chanel, je les ai testées chez Sephora et c’est vrai qu’elles me tentent bien mais à 29.50€ l’unité je trouve ça super cher !! Du coup en voyant les nouvelles ombres à paupières de chez 17, elles m’ont fait desuite penser aux ombres de Chanel. Après je me trompe peut être et la texture ne sera pas du tout la même mais j’ai hâte de les voir en vrai !!

Le choix des couleurs est assez vaste :

–          silver

–          purple

–          wild nude

–          mid blue

–          green

–          bronze

 

Et là par contre, les couleurs me tentent toutes sauf le bleu, mais faut dire que je ne sais pas pourquoi le bleu ça ne ressort jamais bien sur moi ! Le prix à l’unité fait vraiment envie en plus : 3.99£, pas de quoi se ruiner !!

 

Mais je ne m’arrête pas là : le mieux dans tout ça c’est que pour 2 produits achetés, on vous offre ce cadeau : un gloss rouge, un ombre à paupière gris métallique et un eyeliner noir !!

Que demander de plus ?! Ah si que ces produits soient dispos en France !!! Mais bon patience je passe sur Londres à la fin du mois !!

 

Vous en pensez quoi de ces nouveautés ? Est ce que vous mettez beaucoup d’argent dans les nouveautés même si vous savez que ces tendances pourraient passer ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Des nouveautés très attirantes chez 17 Boots"

  • 1 Charlotte said this (10 octobre 2011 at 8 h 47 min) Répondre

    Les vernis magnétiques m’intriguent !


    • 2 pinkty said this (14 octobre 2011 at 10 h 04 min) Répondre

      Oui moi aussi il faut vraiment que je les teste !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/10/10/des-nouveautes-tres-attirantes-chez-17-boots/trackback/