Ma nouvelle coupe de cheveux avec Didact Hair Building

Ah mes cheveux toute une histoire, je me plains souvent de les avoir bien trop épais. Oui je sais tout le monde va me dire ah ben tu as de la chance, tu peux faire ce que tu veux avoir, toutes les coiffures, les boucles et ça rend toujours bien ! Oui certes, mais au quotidien, je peux vous dire que c’est une vraie galère.

Ils mettent 20 plombes à sécher, même au sèche cheveux et je ne vous parle même pas du temps que je prends pour les laver !!! Bref la galère…

 Je vous montre déjà une petite photo, il y en a d’autres par la suite:

 

 

Je vous ai déjà parlé de Didact Hair Building pour les deux coiffures (la première et la deuxième) que j’ai fait chez eux et je leur avais parlé de mes problèmes de cheveux et ils m’avaient dit que c’était tout simple, il fallait les couper. Pas en longueur (enfin si un peu quand même) mais surtout tailler dans la masse.

J’ai hésité un petit moment avant de prendre rendez vous car j’avais mes habitudes chez un autre coiffeur et j’ai eu du mal à me dire : « tiens on va faire confiance à quelqu’un d’autre »

Mais je pense que j’ai bien fait ! J’avais donc pris rendez vous le mardi après midi à mon retour de vacances pour profiter que je ne bossais pas.

Et puis je me suis lancée, et Damien en a coupé des cheveux et des cheveux, il y en avait de partout par terre… On a bien rigolé car on se disait que tous les cheveux par terre il y a plein de gens qui n’en ont pas autant sur la tête !!! En gros, il a coupé 30% de mes cheveux et bien ça fait une différence !!! Surtout qu’après il les a lissés au lisseur GHD, je connaissais déjà mais maintenant je peux vous assurer les filles c’est une tuerie ce lisseur. Trois petits coups de lisseur et hop une chevelure d’enfer !!!!!!

Je pense que je vais finir par m’en acheter un, mais j’hésite encore car ce n’est pas donné ces petites bêtes là !!! 180€ !!!

Enfin je vous laisse les photos pour juger du résultat, moi je suis ravie en tout cas ! Bon ok, ça n’a pas le même rendu quand je les lave moi-même vu que je n’ai pas le lisseur pour cheveux style Raiponce mais je suis contente quand même J

 

 

Une autre petite photo en relevant mes cheveux:

Je pense que je retournerai chez eux la prochaine fois, enfin ce n’est pas pour desuite car je dois aller chez le coiffeur genre tous les 6 mois !!!

Alors, vous en pensez quoi ? Désolée je ne vous montre pas de face, car j’ai fait le choix au début de ce blog de ne pas montrer mon visage… boulot oblige !

 @++

Pinkty

 

 


2 Réponses pour "Ma nouvelle coupe de cheveux avec Didact Hair Building"

  • 1 Lolli said this (14 octobre 2011 at 9 h 33 min) Répondre

    Super, tu dois te sentir trop légère maintenant, moi aussi j’ai une grosse masse de cheveux, genre si je veux me faire une queue de cheval je ne trouve pas d’élastique ou de barette assez grande/large qui puisse tout tenir lol une fois j’avais trouvé une coiffeuse géniale qui comme là avait tout coupé dans la masse et pas dans la longueur et j’étais ravie, mais depuis le temps elle a cessé son activité et je n’ai plus jamais retrouvé de coiffeuse comme elle ! snif ils ont tous tendance à tailler en longueur alors que nous c’est juste de la masse qu’on veut en moins mais va leur faire comprendre


    • 2 pinkty said this (20 octobre 2011 at 15 h 49 min) Répondre

      Oui c’est souvent ça les coiffeurs, ils coupent de la longueur mais pas de l’épaisseur ou alors ils dégradent à mort et on se retrouve avec une coupe étrange !!
      Après moi ça ne me dérange pas qu’on coupe de la longueur aussi, faut dire que j’en ai 🙂


  • 3 Serena said this (14 octobre 2011 at 11 h 37 min) Répondre

    C’est super joli, j’aime bien, je trouve que ça rend vraiment bien !


    • 4 pinkty said this (20 octobre 2011 at 15 h 49 min) Répondre

      Merci c’est vraiment gentil !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/10/14/ma-nouvelle-coupe-de-cheveux-avec-didact-hair-building/trackback/