L’Espagne avec la collection Sevilla de [B] Basic Schlecker

Alors ces vernis je suis tombée dessus par hasard complet…

Je les ai trouvés chez Schlecker, il s’agit d’une chaine de superettes mais on n’en trouve pas de partout en France. Par exemple, je ne pense pas qu’il y en ait sur Paris mais dans le sud il y en a et je passais pour acheter une bricole et quand j’ai vu ces collections et le prix des vernis je n’ai pas hésité. 

Je ne connaissais pas cette marque [B] Basic, je suis d’accord cela ne donne pas du rêve, le nom ne fait pas envie du tout mais parfois il faut laisser la chance au produit LOL

Je ne me souviens plus exactement du prix mais moins de 2€ le vernis ! cela aide à prendre des décisions rapides LOL

Il s’agit de la collection Sevilla et la teinte est Desierto Seco (désert sec). 

Je vous montre une petite photo: 

Couleur: comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un marron avec des reflets dorés. Je trouve que cette couleur est vraiment belle surtout en été avec le soleil, la couleur brille beaucoup. En plus, je sais la photo prise au bord de la piscine, ça fait encore plus joli…Mais bon en ce moment, plus de piscine, le mauvais temps est là !

Mais j’aime quand même ce type de couleurs, même quand il ne fait pas beau car elles sont passe partout, ce qui est important selon les conditions. 

 

Texture: la texture était vraiment agréable, je n’ai pas été deçue du tout. Quand je pense que certains vernis payés beaucoup plus chers sont beaucoup moins agréables au niveau de la texture. Mais là c’était vraiment bien vu que le vernis s’étalait facilement et ne faisait pas de patés. 

En plus, le vernis était assez épais ce qui fait qu’une seule couche a été suffisante et ce genre de choses ça me plait !

 

Tenue: et bien là aussi je suis satisfaite de la tenue. Malgré la qualité médiocre de mes ongles, le vernis a bien tenu et la couleur est restée brillante jusqu’à ce que j’enlève le vernis. Car des fois, on a des vernis qui ternissent et il n’y a rien de pire je trouve !!

 

Une chose est sure c’est que quand je retourne dans le sud pour les vacances, j’irai voir encore chez Schlecker surtout qu’ils font également la marque Catrice mais ça je vous en reparlerai une autre fois 🙂

 

Vous pouvez aussi aller voir ma collection dans la boite à vernis

Vous connaissez cette marque ? Vous aimez la couleur ? 

@++

Pinkty

 

 

 


3 Réponses pour "L’Espagne avec la collection Sevilla de [B] Basic Schlecker"

  • 1 Serena said this (25 octobre 2011 at 14 h 44 min) Répondre

    Rah la couleur est super jolie !!
    Sur des mains bronzées c’est top je trouve^^


    • 2 pinkty said this (1 novembre 2011 at 20 h 55 min) Répondre

      Oui c’est clair que sur mains bronzées c’est joli mais les miennes commencent à debronzer snif


  • 3 Y-Lan said this (26 octobre 2011 at 9 h 41 min) Répondre

    J’adore ! Je l’achèterais bien mais si on ne le trouve pas sur Paris…


    • 4 pinkty said this (1 novembre 2011 at 20 h 55 min) Répondre

      Bah en tout cas je ne l’ai pas vu sur Paris…Mais peut etre qu’on peut le trouver, si je le vois dans le coin je te tiendrai au courant !


Ping- & Trackbacks

  1. L’Espagne en paillettes avec la collection Sevilla de [B] Basic Schlecker « Pink Beauty Berry 26 octobre 2011 à 8 h 34 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/10/25/lespagne-avec-la-collection-sevilla-de-b-basic-schlecker/trackback/