Le gommage à l’ambre: La Sultane de Saba est dans ma salle de bains

Coucou tout le monde ! 

 

Il y a déjà quelques temps sur mon blog, je vous parlais de mon expérience à l’institut la Sultane de Saba de la rue Bachaumont à Paris. Les soins apportés étaient vraiment très bien mais le manque d’isolation entre les espaces avaient un peu gaché mon expérience. Mais peu importe, les produits et les soins sont vraiment biens et j’étais prête à retenter !

J’ai acheté le gommage à l’ambre un peu par hasard, je l’ai trouvé dans un tout petit institut dans ma ville natale cet été et j’ai été attirée par le fait qu’il y avait -50% sur tous les produits de la marque donc je me suis laissée tenter et j’ai bien fait !

Je vous montre déjà une petite photo, prise au bord de la piscine cet été, oui je sais je mets du temps pour tester un produit…

Ce gommage est composé d’huile aux essences parfumées (d’où l’odeur d’ambre) et de sels marins. Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, il y a pas mal d’huile dans le pot mais il suffit de mélanger un peu le sel avec la main et elle disparait et se mélange parfaitement avec le sel. 

Déjà, la première chose qui m’a plu c’est le pot. Il fait très classe et très beau dans une salle de bains. Par contre, il faut faire attention car il est en verre et une fois qu’on a les mains mouillées voire savonneuses et qu’un drame est vite arrivé. Donc attention lors de l’ouverture du pot et lors de son utilisation. Mais c’est un pot que je réutiliserai avec plaisir car il est vraiment beau. 

En choisissant, l’odeur ambre, j’ai eu une petite hésitation car je m’attendais à ce que l’odeur soit très forte limite désagréable et bien pas de du tout. Bon certes, c’est une odeur qu’il faut aimer mais j’aime beaucoup et elle n’est pas omniprésente donc ça me convient très bien. 

En ce qui concerne le produit en lui-même, il est très facile à utiliser. Il suffit de prélever un peu de produit avec la main et frotter sur la peau humide. 

Le produit étant assez huileux, la peau ne ressort pas toute irritée et surtout l’odeur reste sur le corps. On ressort de la douche avec une peau toute neuve et surtout hydratée grâce à l’huile. Après il faut aimer la sensation de l’huile qui reste un peu sur la peau mais moi j’aime bien sentir ma peau toute douce. 

Sinon pour info, le produit est à 28€ mais vu que je l’ai eu à -50%, ça devient tout desuite une bonne affaire surtout que ce n’est pas un scrub que j’utiliserai tous les jours mais plutôt de temps en temps quand j’ai un peu plus de temps pour en profiter. 

 

Et vous, ce scrub il vous tente ? Le pot vous plait ? 

@++

Pinkty


5 Réponses pour "Le gommage à l’ambre: La Sultane de Saba est dans ma salle de bains"

  • 1 beauty in the city said this (21 novembre 2011 at 9 h 49 min) Répondre

    j’adore le pot même s’il est fragile et pas forcément pratique sous la douche mais il est très beau, j’ai déjà pu tester un produit de cette marque, avec le même packaging d’ailleurs : le savon noir, il était fabuleux ce soin !


    • 2 pinkty said this (3 décembre 2011 at 10 h 35 min) Répondre

      Oui c’est vrai je suis d’accord que le pot n’est pas pratique mais par contre il est super beau !


  • 3 chouby36 said this (21 novembre 2011 at 15 h 51 min) Répondre

    Oh il a l’air extra !!! il me tente j’aime l’aspect huileux ! Car si on est pressé on est pas obligé de se tartiner de crème en sortant de la douche !


    • 4 pinkty said this (3 décembre 2011 at 10 h 36 min) Répondre

      Oui l’aspect huileux garde vraiment la peau toute douce !


  • 5 Annabella Freeman said this (21 novembre 2011 at 23 h 37 min) Répondre

    This looks like a beautiful jar of honey and looks great by your swimming pool!


    • 6 pinkty said this (3 décembre 2011 at 10 h 37 min) Répondre

      You’re right it looks like honey, I could be tempted to eat some LOL


  • 7 MsOriginalDoll said this (23 novembre 2011 at 19 h 02 min) Répondre

    Sympa le packaging mais le manque de praticité et le prix me rebute beaucoup dans cette histoire !


    • 8 pinkty said this (3 décembre 2011 at 10 h 37 min) Répondre

      C’est clair qu’au prix total je ne l’aurais pas acheté mais à moitié prix je voulais tenter !


Ping- & Trackbacks

  1. En Mai, les produits tombés au nom de la beauté ! « Pink Beauty Berry 6 juin 2012 à 8 h 29 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/11/21/le-gommage-a-lambre-la-sultane-de-saba-est-dans-ma-salle-de-bains/trackback/