Quelques cristaux Swarovski et les prix deviennent une pure folie !

Je me baladais il y a quelques jours sur le site d’Harrods car il présente pas mal de nouveautés surtout en ces périodes de fêtes et là je tombe sur une section de produits de beauté exclusivité Swarovski. Ni une, ni deux je clique pour savoir ce dont il s’agit et là le choc !!! Bien sûr j’ai pris les plus produits les plus chers pour vous montrer mais il y en avait plein d’autres moins chers mais beaucoup plus que la version dite « normale »

Allez je commence par le clou du spectacle…

Une simple crème pour le corps de la marque Kiehl’s, certes elle sent super bon mais là tenez vous bien, ils ont fait un flacon entièrement orné de cristaux Swarovski pour la modique somme de 1600£, si si vous avez bien entendu !!! 1600£ !!

Alors bon j’imagine que s’ils ont crée ce produit c’est qu’ils comptent bien le vendre mais bon c’est une hérésie un truc pareil !

Je vous montre quand même une photo, et en plus je ne veux pas être méchante mais je ne trouve pas le flacon super beau…

 

Sinon si le flacon de crème ne nous convient pas il y a toujours une crème pour le visage de La Prairie. Certes cette marque n’est à la base pas donnée mais là à 1400£ le pot, cette crème a plutôt intérêt à être efficace…

 

Mais si vous trouvez tout ça trop cher, il y a toujours le flacon de parfum Opium d’Yves Saint Laurent pour la modique somme de 995£…

 

Bref, je trouve en plus que ces produits au delà de leur prix indécent ne sont pas particulièrement beaux concernant leur présentation. Cela fait vraiment too much… Mais bon j’imagine que les gens qui ont les moyens de se payer des produits pareils doivent avoir des salles de bains en conséquence…

 

Et vous, vous en pensez quoi de ces produits ?

@++

Pinkty

 


3 Réponses pour "Quelques cristaux Swarovski et les prix deviennent une pure folie !"

  • 1 ModeBeautyHappyy said this (28 décembre 2011 at 22 h 10 min) Répondre

    Je ne suis pas trop fan non plus, je ne suis pas trop strass, et puis je ne vois pas l’intérêt sur un produit de beauté, un bijoux ok, mais là ! Bof !


    • 2 pinkty said this (3 janvier 2012 at 21 h 22 min) Répondre

      Moi non plus je ne vois pas trop l’intérêt et surtout ça devient hors de prix pour des produits plutôt ordinaires


  • 3 MsOriginalDoll said this (30 décembre 2011 at 22 h 43 min) Répondre

    Je connaissais déjà la crème Kiehl’s dans ce format-ci, mais c’est vrai que la crème La Prairie semble plus accessible ici.


    • 4 pinkty said this (3 janvier 2012 at 21 h 23 min) Répondre

      Oui la crème Kiehl’s est hors de prix, c’est trop cher !


  • 5 cohen said this (21 décembre 2012 at 15 h 27 min) Répondre

    Je trouve hyper feminin les flacons celavaut bien lr produit je priverais d autre chose pour me.les offrir


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2011/12/28/quelques-cristaux-swarovski-et-les-prix-deviennent-une-pure-folie/trackback/