Un élixir miracle pour les cheveux ? Le Vo5 Miracle Concentrate Elixer

Comme j’ai pu déjà le montrer à diverses occasions sur mon blog, j’ai les cheveux longs, voire très longs selon certaines personnes alors qu’ils sont milieu du dos ou deuxième moitié du dos bref ils sont longs.

Mais je ne suis pas quelqu’un qui refuse de les couper, d’ailleurs quand je vais chez le coiffeur, et je n’y vais pas une fois tous les 3 ans mais bien plusieurs fois par an, je demande toujours à ce que les pointes soient coupées pour que mes cheveux restent sains et surtout beaux ! Car il n’y a rien de pire que des cheveux longs abîmés aux pointes !

Cependant pour éviter au maximum que les pointes se transforment en fourches et que les longueurs soient moches, je prends soin de mes cheveux le plus souvent possible même si parfois j’ai la flemme…

J’utilise des produits variés et j’aime bien en changer, j’ai utilisé un produit de chez Toni&Guy.

Mais cette fois je vais vous parler d’une huile de la marque Vo5. Il s’agit de la Vo5 Miracle Concentrate Elixer with Argan Oil.

Je vous montre déjà une petite photo du flacon avec son huile toute jaune.

 

 

Il faut pas se leurrer avoir des cheveux c’est tout un entretien si on veut qu’ils ne soient pas abîmés et surtout avec le séchage au sèche cheveux (surtout en hiver, impossible de faire sécher une masse pareille à l’air libre), le passage du lisseur de temps en temps, les diverses coiffures (même une élastique peut abîmer les cheveux), le coiffage, bref toutes les agressions du quotidien font qu’il faut utiliser des produits adaptés pour les protéger.

 

Récemment chez Superdrug, j’ai vu ce petit flacon et en plus il était en méga promo, je l’ai payé un peu moins de 3£ donc je me suis dis au pire si ce n’est pas efficace c’est pas grave.

 

En gros, on peut l’utiliser sur cheveux mouillés pour que les cheveux ne soient pas abîmés pendant le séchage et pour leur redonner de l’éclat et pour les hydrater. Ou sur cheveux secs pour faciliter le coiffage. Attention à ne pas en mettre trop car il s’agit d’huile (avec un pourcentage d’huile d’argan) donc bien gras !

 

Ce que j’ai aimé

– l’efficacité : j’ai utilisé le produit sur cheveux humides, et après les avoir sécher mes cheveux étaient doux, beaucoup plus doux que d’habitude. On ne peut pas dire qu’ils brillaient plus mais au toucher il y a une différence. J’ai également testé sur cheveux secs, et le résultat est pas mal non plus mais plutôt plus délicat à tester car il ne faut pas en mettre trop

– le prix : même lorsque le produit n’est pas en promo il est à 5£ environ donc ce n’est pas une ruine d’autant plus qu’il en faut très peu !

 

Ce que j’ai moins aimé

– le packaging : alors là pour tout vous dire c’est d’une difficulté pour doser correctement. Il y a une pipette doseuse mais comment dire… inefficace car l’huile tombe de la pipette donc on ne peut pas réellement doser au plus juste ! Et il faut faire super attention à ne pas trop mettre de produit sinon bonjour les cheveux gras !!!

– la difficulté de dosage : comme je viens de le dire, je pense que si on met trop de produit, on court direct à la catastrophe surtout si on a les cheveux gras à la base. Je ne pense pas d’ailleurs que ce soit trop conseillé d’utiliser ce produit dans ce cas là…

 

Et vous, vous mettez quoi sur vos cheveux pour les rendre plus beaux ? Ce produit vous tente ?

@++

Pinkty

 


2 Réponses pour "Un élixir miracle pour les cheveux ? Le Vo5 Miracle Concentrate Elixer"

  • 1 MsOriginalDoll said this (3 février 2012 at 16 h 23 min) Répondre

    J’aimerais bien testé ce genre de produits mais en spray plutôt.


Ping- & Trackbacks

  1. Vous voulez des cheveux rêches et moches, j’ai l’après shampoing qu’il vous faut ! « Pink Beauty Berry 26 juin 2012 à 8 h 23 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/02/01/un-elixir-miracle-pour-les-cheveux-le-vo5-miracle-concentrate-elixer/trackback/