Les yeux marrons ont les liners de Physicians Formula

Pendant mon voyage aux Etats Unis, je crois que j’ai du passer plusieurs heures dans le magasin Duane Reade à regarder tous les produits que l’on ne trouve pas en France ou alors je ne sais pas où on peut les trouver. Bref j’ai ramené pas mal de produits que je ne connaissais pas et j’aurais pu tomber sur des produits pas top mais ce ne fut pas le cas. 

J’ai ramené entre autres, la boite de liners de la marque Physicians Formula, je ne connaissais pas du tout avant d’aller aux States mais cette petite boite me faisait de l’oeil. J’ai pris celle pour les yeux marrons, ok j’ai les yeux marrons verts donc j’aurais pu prendre la boite pour les yeux verts mais je préférais avoir un liner mauve/violet plutot que dans les tons verts.

Je vous montre quelques photos des produits: 

 

Je vous montre les swatches: un crayon noir, un marron et un violet. Donc des couleur assez basiques mais c’est ce que je recherchais.

 

 

Ils ressemblent à des petits crayons que l’on peut tailler grâce à un embout dans chaque crayon et sont sans paraben, sans odeur, testés dermatologiquement donc ils sont plutot bien pour les personnes qui regardent ce genre de choses, même si de mon côté je ne suis pas trop attachée à ces détails mais je sais que pour certaines c’est très important. 

 

Ce que j’ai aimé

– la facilité d’utilisation: franchement y’a pas plus simple, la mine est super grasse et glisse bien même sur la waterline. Surtout on peut tailler le crayon grâce au petit taille crayon inclu dans chaque liner

– ils sont waterproof mais le sont vraiment, même sur la waterline, ils tiennent super longtemps, et laisse une couleur bien intense dès l’application

– j’aime le packaging, la couleur brillante des crayons, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça sympa et surtout j’aime le fait que les crayons soient vendus par 3 par type de couleur d’oeil. Je sais que ce ne sont pas les seuls à le faire mais je trouve que c’est une bonne idée

– le prix, alors là c’est vraiment top, je ne me souvenais plus du prix mais j’ai checké sur leur site et le pack de 3 liners coute 10,95$, certes il y a les taxes à rajouter mais cela reste super abordable et cela permet d’en acheter plusieurs si on aime le produit

 

Ce que j’ai moins aimé

– le fait que la marque ne soit pas disponible en France, en tout cas moi je ne l’ai jamais vus, mais si vous savez où on peut les trouver, n’hésitez pas à me le dire ! car plein de leurs produits sont trop beaux et je serais vraiment curieuse de les tester ! 

 

Si j’avais su que la marque était aussi bien, franchement j’aurais acheté plein d’autres produits surtout que d’autres me tentaient vraiment mais vu que je ne connaissais pas la qualité des produits, je n’ai acheté que ça ! Dommage…

Alors les filles, ces produits vous tentent ? Vous connaissiez cette marque ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Les yeux marrons ont les liners de Physicians Formula"

  • 1 Annabella Freeman said this (11 février 2012 at 10 h 52 min) Répondre

    I bought the same eyeliners from CVS!


  • 2 pinkty said this (12 février 2012 at 21 h 38 min) Répondre

    I love them, oh you took the brown shades instead of the green ones, I hesitate with the green shades !!!


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/02/09/les-yeux-marrons-ont-les-liners-de-physicians-formula/trackback/