De l’énergie dès le matin avec le nettoyant de Clean & Clear !

Coucou tout le monde ! 

 

J’imagine comme beaucoup d’entre nous, parfois moi aussi j’ai des boutons sur le visage. Heureusement je n’en ai pas tout le temps mais je peux en avoir un ou deux de temps en temps mais rien de dramatique, je ne vais pas me plaindre. Mais j’ai toujours peur d’en avoir et du coup je prends soin de mon visage au quotidien. 

La dernière fois que je suis allée à Londres, j’ai été tentée par le nettoyant visage de Clear & Clean, qui est une marque pour lutter contre les boutons et leur apparition, il s’agit du Morning Energy Skin Energising Daily Facial Wash. 

J’ai été  tentée de prendre ce nettoyant car j’ai trouvé la couleur orange plutot sympa et aussi le fait que ce nettoyant puisse me reveiller le matin ou me donner un coup de peps au visage avant d’aller me coucher. 

Je vous montre le flacon en question, il s’agit d’un flacon de 150ml donc pas trop grand, c’est bien pour pouvoir changer plus souvent. 

 

 

La texture du produit est une texture gelifiée, avec des petits grains de scrub qui m’ont beaucoup plu en les regardant dans le flacon ! 

Voici la texture, on voit quelques petits grains. 

 

Ce que j’aime

– l’odeur: souvent dans les nettoyants pour lutter contre les boutons, il y a une odeur d’alcool qui est vraiment très désagréable mais là ce n’est pas le cas ou alors moins qu’avec les autres produits. On a plutôt un odeur d’agrumes, citron ou pamplemousse je ne saurais pas trop dire mais rien d’entêtant ou de trop marqué

– la texture: comme je vous l’ai dit, le nettoyant a une texture de gelée avec des petits grains de scrub. On peut l’étaler super facilement et il se rince aussi facilement à l’eau ce qui est un gros avantage car des fois on a toujours l’impression d’avoir une couche de nettoyant sur le visage

– le packaging: même s’il est très simple, j’aime beaucoup le flacon pompe qui est très pratique, qui délivre la juste dose de produit en une seule pression. Et j’aime bien aussi les flacons transparents car comme ça on sait où on en est dans le produit car parfois on arrive à la fin du flacon sans s’en rendre compte !

 

Ce que j’ai moins aimé

– je pense que ce nettoyant est vraiment destiné aux peaux grasses et parfois sur ma peau mixte, je me retrouve avec quelques parties du visage un peu sèches…Enfin rien de bien méchant car ça part presque desuite. Sinon, une fois je m’en suis mis dans l’oeil, je vous passe le détail mais c’est super désagréable, ça pique, ça fait mal !

 

Je pense que je pourrais le racheter mais pas pour le moment, car je ne suis pas sure qu’il soit vraiment destiné à mon type de peau mais bon depuis que je l’utilise je n’ai pas la peau plus sèche donc pour le moment je continue à l’utiliser et je n’ai pas eu vraiment de boutons depuis donc surement qu’il y est pour quelquechose. 

 

Et vous, vous utilisez quoi comme nettoyant pour le visage ? Vous avez trouvé la solution miracle contre les boutons ? 

@++

Pinkty

 


3 Réponses pour "De l’énergie dès le matin avec le nettoyant de Clean & Clear !"

  • 1 Stephanie83 said this (21 février 2012 at 10 h 05 min) Répondre

    Moi qui ait encore de l’acné à mon âge, je me lave le visage le matin avec du savon d’alep pour peau mixte /irritée soit avec 34% d’huile de baies de laurier. Le soir après m’être démaquillée, je passe sur le visage et le cou un coton imbibé d’eau de fleur d’oranger, c’est apaisant et antioxydant. Ca raffraichit bien aussi et ca donne bonne mine je trouve !!


    • 2 pinkty said this (26 février 2012 at 22 h 05 min) Répondre

      ah la fleur d’oranger, tu me donnes envie de tester car j’adore cette odeur, je suis vraiment fan ! tiens c’est une super idée 🙂


  • 3 MsOriginalDoll said this (22 février 2012 at 11 h 35 min) Répondre

    Dès que j’ai vu le flacon, ça m’a directement fait penser au nettoyant de Neutrogena le Deep Clean je crois.


    • 4 pinkty said this (26 février 2012 at 22 h 05 min) Répondre

      Oui c’est vrai que ça y ressemble beaucoup je suis bien d’accord !


Ping- & Trackbacks

  1. Une peau fraiche avec Morning Energy de Clean&Clear « Pink Beauty Berry 12 septembre 2012 à 8 h 49 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/02/21/de-lenergie-des-le-matin-avec-le-nettoyant-de-clean-clear/trackback/