Tokyo Milk, vous connaissez ?

Il y a de ça quelque temps ma copine du blog Skinscrubs m’a offert un super baume pour les lèvres de la marque Tokyo Milk. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc j’étais vraiment curieuse de pouvoir la tester. 

J’ai donc eu le baume pour les lèvres Bon Bon Balm avec la senteur Sweet Cream donc autant vous dire que ça sent le gateau, et le sucre à plein nez et ça j’adore. 

Je vous montre une petite photo du baume: 

 

Ce que j’ai aimé

– le packaging: j’adore vraiment énormement le packaging de ce produit. Il est girly à souhait donc en restant assez classe et discret. Et puis je trouve qu’on voit rarement des packaging de ce type. D’ailleurs, je vous montre deux petites photos pour que vous puissiez mieux vous rendre compte

 

– la texture: ce baume est parfait pour l’hiver, il a une texture de cire assez épaisse mais une fois appliquée sur les lèvres, elle reste assez discrète et donc portable en journée. Ce n’est pas un baume que l’on utilise le soir uniquement avant d’aller se coucher

– l’odeur: bon ben là tout est dit c’est la senteur sweet cream et j’adore les odeurs sucrées donc je ne pouvais qu’aimer. Cela sent vraiment très bon ou du moins c’est le genre de senteur que j’aime. 

– l’efficacité: il faut dire que la texture est assez épaisse et donc dès l’application du baume, cela fait comme une couche protectrice sur les lèvres qui soulagent instantanément les lèvres gercées

 

Ce que j’ai moins aimé

– le packaging: mais là vous devez vous demander si je ne raconte pas n’importe quoi vu que je viens de dire que je l’aimais beaucoup. J’aime beaucoup le design du produit mais le conditionnement en pot n’est pas toujours pratique. On est obligé de mettre les doigts dedans ce qui n’est pas très hygiénique et surtout après il faut se laver les mains car cela laisse une texture sur le doigt pas très agréable. 

En tout cas, j’aime beaucoup cette marque et son packaging. Du coup je me suis demandée si je pouvais trouver cette marque en France et bien oui. Outre une grande sélection de chaussures de marque, le site de Zalando.fr vend ces petits baumes à lèvres avec plein d’autres produits. 

Comme les crèmes pour les mains, des gels douche. Bref je pense que je finirais par craquer d’autant plus que la livraison est gratuite contrairement à beaucoup de site étranger où en plus du prix du produit il faut rajouter les frais de port. J’aime beaucoup le packaging des crèmes pour les mains.

 

Et vous, cette marque vous connaissiez ? Elle vous plait ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Tokyo Milk, vous connaissez ?"

  • 1 Serena said this (6 mars 2012 at 11 h 02 min) Répondre

    Le packaging est trop mignon ! Après c’est vrai qu’il faut aimer les baumes en pot^^


  • 2 pinkty said this (18 mars 2012 at 22 h 32 min) Répondre

    Oui c’est le seul défaut le packaging est mignon mais le format pot n’est pas très pratique !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/03/06/tokyo-milk-vous-connaissez/trackback/