3 réponses

  1. Serena
    19 mars 2012

    Elle a l’air très sympa cette crème !

    Répondre

    • pinkty
      25 mars 2012

      Oui et l’odeur aussi elle est vraiment bien !

      Répondre

  2. lucette
    19 mars 2012

    J’avais un peu peur de ces produits vu leur prix … (oui c’est bête) mais tu m’a convaincu, je testerai surement un truc de la marque si je retourne à Londres =)

    Répondre

    • pinkty
      25 mars 2012

      Oui à l’occasion prend un produit de la marque, tu verras elle est vraiment bien !

      Répondre

  3. Nekkoki
    21 mars 2012

    Ah Johnson’s… un petit bout de mon enfance ! Je me souviens, j’utilisais le shampoing jaune « fini les larmes » et effectivement, il ne piquait pas les yeux. Le talc aussi, est excellent. Je ne connaissais pas la crème de soin, j’ai bien envie de l’essayer. Enfin, si je vais un jour à Londres, hé hé.
    Je voulais te remercier car grâce à tes articles, et notamment celui concernant les goodies vendus avec les magazines de mode en Angleterre, j’ai pu me procurer (in extrémis, juste avant de monter dans l’avion) un joli gloss baume pour les lèvres de chez Clinique ^_^

    Répondre

    • pinkty
      25 mars 2012

      ça me touche beaucoup que tu lises mes articles souvent et qu’ils aient pu te permettre de faire une bonne affaire pour trouver un gloss Clinique, c’est vrai que niveau goodies les magasines anglais sont au top alors qu’en France on n’a jamais rien 🙁

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau