Une caresse de soleil par Wet n Wild

Coucou tout le monde ! 

Ah j’ai vraiment envie de soleil en ce moment, la semaine dernière j’ai vraiment cru que cela allait être la fin de l’hiver vu le beau temps qu’il fallait, mais bon vu la tête du temps cette semaine, je me suis trompée ! Enfin hier, il a fait à peu près bon mais pas aussi beau temps que la semaine dernière….

Mais bon, aujourd’hui je vais vous parler d’un trio de fards à paupières de la marque Wet n Wild que j’ai acheté aux Etats Unis et dont le nom est Caresse de soleil, la traduction n’est pas top car en anglais le nom est I’m getting sunburned, mais la marque a choisi de traduire de le nom comme ça donc je ne vais pas m’y opposer même si pour ma part je n’aurais pas faire cette traduction ! Et c’est vrai que les couleurs me font penser à l’été et surtout seront sublimes cet été sur une peau bronzée, mais en attendant cela ne m’empêchera pas de les porter.

Je vous montre une petite photo de la palette ainsi que les swatches. 

 

 

Ce que j’ai aimé

– la pigmentation: alors là wet n wild ne m’avait pas deçue lors de l’achat de ma première palette, donc je vous avais parlé ici. Et bien, celle là est top également. Les couleurs sont vraiment intenses, belles et lumineuses et surtout ne font pas trop de chutes lors de l’application car souvent avec des couleurs super pigmentées, elles sont un peu trop chargées et du coup laissent des chutes en dessous des yeux lors de l’application. 

– le choix des couleurs: je trouve que les couleurs vont super bien ensemble. Même si je n’utiliserai probablement pas la couleur rose jusqu’à l’arcade sourcilière comme cela est proposé avec le nom du fard mais ce rose est super beau mais sur la paupière mobile uniquement. Mais bon après c’est juste une histoire de gout plus qu’autre chose !

– le prix: alors là c’est vraiment une affaire ces ombres à paupières, je me souviens que je les avais payées super pas chères mais en regardant sur le net pour être sure, c’est encore moins cher que mes souvenirs soit environ 3$ + taxes ce qui est donné de chez donné pour un produit de cette qualité

 

Ce que j’ai moins aimé

J’adore ces fards à paupières mais je vais quand même essayé de donner un élément négatif mais bon c’est vraiment parce qu’il faut dire quelquechose… car des ombres à paupières de cette qualité pour ce prix, je suis conquise

– les pinceaux inclus dans la palette: comme souvent dans les palettes de ce genre, les pinceaux ne sont pas top du tout et bien je confirme ceux-ci n’échappent pas à la règle ! Mais bon je ne comptais pas m’en servir donc ça ne me dérange pas du tout !

 

En tout cas, si j’en ai l’occasion, je pense que je racheterai d’autres palettes de cette marque et pourquoi pas tester d’autres produits car elle ne fait pas que des fards à paupières !

Et vous, les filles cette marque vous connaissez ? Vous êtes tentées ? 

@++

Pinkty

 


Une Réponse pour "Une caresse de soleil par Wet n Wild"

  • 1 Serena said this (21 mars 2012 at 18 h 00 min) Répondre

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais c’est vrai que la pigmentation est au top !


  • 2 pinkty said this (25 mars 2012 at 22 h 37 min) Répondre

    Oui c’est vrai que c’est super pigmentée, je regrette de ne pas en avoir acheter d’autres


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/03/21/une-caresse-de-soleil-par-wet-n-wild/trackback/