Love at First Blush de Soap and Glory: le blush parfait

Coucou tout le monde ! 

Il y a déjà pas mal de temps, je vous annonçais sur mon blog que la marque Soap & Glory se lançait dans le maquillage. Et autant vous dire que je ne pouvais pas laisser passer ça et ne pas les tester. J’ai donc acheté chez Boots le blush Love at First Blush. Il me tentait vraiment avant de le voir et en le voyant je n’ai pas resisté.

Je vous montre quelques photos:

 

 

Ce que j’ai aimé:

– la couleur: je ne me sers pas de ce blush couleur par couleur mais en passant le pinceau sur toutes les couleurs en même temps donc on obtient un rose super lumineux grâce à la couleur blanche. Je pense qu’au delà de servir de blush, il faut servir d’illuminateur sur le haut des pommettes. Bref je suis conquise par la couleur qui reste discrète mais laisse une jolie couleur qui donne un coup de peps au visage. 

– le packaging: bon là je ne vous apprend rien, si vous connaissez la marque Soap & Glory, vous savez que l’un de leur point fort est le packaging. Et là encore c’est gagné, packaging super girly et retro, j’aime beaucoup. Le blush se ferme grace à un aimant donc impossible de casser la boite qui est en carton. 

En plus, il y a une petite glace dans le boitier donc parfait pour des retouches lorsqu’on n’est pas chez soi

– le prix: il est à 11£ chez Boots mais vu qu’il y a toujours des promotions, genre 3 produits pour le prix de 2, on ne le paye jamais vraiment au prix total et puis même 11£ pour un blush de cette taille (7gr) je trouve que cela reste raisonnable

 

Ce que j’ai moins aimé

D’habitude je trouve toujours quelquechose que j’aime moins sur un produit: par exemple le packaging ou le prix, mais là je n’ai rien à redire. J’aime beaucoup ce produit et je n’ai qu’une hâte c’est d’en tester d’autres. Je pense me laisser tenter la prochaine fois que je passe à Londres, il va falloir patienter mais bon…

 

Et vous, le maquillage Soap&Glory ça vous tente ? Ce blush vous le trouvez comment ? 

@++

Pinkty

 


Une Réponse pour "Love at First Blush de Soap and Glory: le blush parfait"

  • 1 lucette said this (11 avril 2012 at 18 h 56 min) Répondre

    C’est pas le maquillage qui me tente chez eux, plutôt les soins !
    ça y’est c’est bouclé, je pars à Londres du 27 Avril au 2 Mai ! J’ai hâte mais en même temps j’ai peur d’avoir un gros coup de cafard :p


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/04/09/love-at-first-blush-de-soap-and-glory-le-blush-parfait/trackback/