Le scrub odeur petit dejeuner ! Soap&Glory Breakfast Scrub

Soap&Glory est une marque que j’aime beaucoup, non encore mieux que ça que j’adore ! Leur packaging, l’odeur de leurs produits, l’éfficacité, le prix et le grand choix de produits, bref tout c’est une marque que je regrette qu’on ne trouve pas facilement en France !

J’aime beaucoup les exfoliants pour le corps et celui-ci m’a été offert par ma copine la reine du scrub, skinscrubs ! Donc je savais par avance que cela allait être un chouette produit !

 

Ce que j’aime

– les ingrédients: ce scrub est composé d’avoine, de beurre de karité, de sucre roux, d’extrait de bananes, de miel. Bref je ne vais pas citer tous les ingrédients mais il n’y a que des produits que j’aime bien et je trouve ça important. Même si je ne suis pas une personne qui fait attention aux produits bio ou pas, j’apprécie quand même quand les ingrédients sont choisis correctement. 

– l’odeur: à la vue de tous les ingrédients, l’odeur de ce scrub ne pouvait être que bonne et c’est le cas, l’odeur principale qui se dégage est le sirop d’érable.Autant je ne suis pas une fan de sirop d’érable dans les aliments autant j’adore son odeur ! C’est une senteur très gourmande et qui rappele le petit dejeuner

– l’efficacité: c’est un scrub assez efficace mais qui n’est pas trop agressif car je ne supporte pas les scrubs qui sont limite abrasifs ! Donc avec les ingrédients présents, mon corps est tout doux et surtout est hydraté. Donc je suis ravie de l’utilisation ! 

 

Ce que j’ai moins aimé

Au global, le breakfast scrub est un produit que j’aime beaucoup mais je trouve que le packaging au delà du fait d’être super beau, je trouve que le pot est trop gros et donc a du mal à trouver sa place sur le rebord de ma baignoire et pourrait glisser assez facilement dans l’eau lorsque je m’en sers…Enfin je fais attention et pour le moment il n’y a pas eu de catastrophe mais je suis quand même sure que cela peut arriver facilement. 

 

Et vous, les filles vous utilisez quoi comme scrub pour le corps en ce moment ? Est ce que celui ci vous tente ? 

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Le scrub odeur petit dejeuner ! Soap&Glory Breakfast Scrub"

  • 1 ModeBeautyHappyy said this (4 mai 2012 at 11 h 48 min) Répondre

    Oh j’adore, si un jour je vais à Londres, je pense que je ferais la razzia des produits de cette marque si gourmande ^^


    • 2 pinkty said this (20 mai 2012 at 22 h 01 min) Répondre

      Oui la marque est vraiment sympa, franchement pour avoir testé plusieurs de leurs produits je n’ai jamais été déçue !


  • 3 lucette said this (8 mai 2012 at 23 h 04 min) Répondre

    alors, très bizarrement, je suis allée le sniffer en boutique quand j’étais à Londres la semaine dernière, et j’ai pas aimé l’odeur ! Enfin, si mais qu’en petit format ! Du coup, j’ai acheté 2 petits formats, et pas le grand !

    Je sais, je suis bizarre comme fille ^^
    Je l’ai pas encore essayé ! j’attend d’en finir celui entamé.


    • 4 pinkty said this (20 mai 2012 at 22 h 02 min) Répondre

      Oui bizarre que tu n’ais pas aimé l’odeur sur le produit à grand format mais uniquement sur le petit format, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir une différence mais bon des fois il ne faut pas chercher 🙂
      Moi aussi j’essaie de finir un produit avant d’en ouvrir un autre, enfin j’essaie… LOL


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/05/02/le-scrub-odeur-petit-dejeuner-soapglory-breakfast-scrub/trackback/