Yes To Blueberries, Mais No à son odeur !

Coucou tout le monde ! 

Ah les lingettes démaquillantes, j’aime bien ça, même si je ne les utilise jamais vraiment pour me démaquiller mais plutot pour parfaire mon démaquillage ou me rafraichir le visage. 

J’aime beaucoup en tester des nouvelles, et quand je suis tombée sur celles-ci je n’ai pas hésité. Les lingettes Yes to Blueberries, age Refresh, qui permettent selon la marque d’améliorer l’elasticité de la peau, de diminuer les ridules et donner un aspect plus jeune au visage. 

Bon je ne vais pas m’en cacher, je ne les ai pas trop aimées, peut etre qu’elles ne me conviennent pas mais je n’ai pas trop réussi à les apprécier. 

 

Ce que j’ai aimé

– la douceur des lingettes: parfois lorsqu’on teste de nouvelles lingettes, on peut être deçue car elles sont un peu rèches, ou alors la texture n’est pas au top et irrite le visage. Pour celles-ci, la texture est vraiment agréable, la douceur est au rendez vous, je suis ravie là dessus

– le choix des ingrédients: à 99% naturels, je suis contente de ce choix: des myrtilles bio, du zeste de citron et des pommes, bon il n’y a pas que ça mais c’est déjà un bon début

 

Ce que j’ai moins aimé

– l’odeur, l’odeur, l’odeur: 3 fois pas aimée, je ne saurais vous décrire l’odeur mais elle ne sent ni les myrtilles, ni le citron, ni les pommes et encore moins le propre, bref je n’ai pas compris cette odeur. Je ne la trouve vraiment pas agréable mais ensuite c’est peut être une histoire de gout, surement qu’elle pourrait plaire à d’autres personnes que moi

– le démaquillage: comme je vous le disais, je n’utilise pas vraiment les lingettes pour me démaquiller mais j’ai voulu quand même tester, et bien je suis restée avec presque tout mon maquillage sur les yeux. Si j’avais voulu en faire partir un peu plus, j’aurais du frotter, frotter et décaper ma peau ! 

 

C’est un produit que je ne rachèterai surement pas, pour le fait que je n’ai pas aimé son odeur (même si ce n’est pas le plus important, c’est quand même un critère à regarder), et encore moins son efficacité, mais pour une action rafraichissante, je les trouve efficaces. 

 

Et vous, les filles, vous avez déjà testé ces lingettes ? Elles vous tentent ? Vous en utilisez d’autres ? Lesquelles ? 

@++

Pinkty

 


2 Réponses pour "Yes To Blueberries, Mais No à son odeur !"

  • 1 MamselleCat said this (10 mai 2012 at 9 h 54 min) Répondre

    J’ai hésité à les acheter, finalement je crois que je vais m’abstenir!
    Des bisous


    • 2 pinkty said this (20 mai 2012 at 21 h 56 min) Répondre

      Franchement tu peux t’abstenir, tu ne perdras pas grand chose et il y a d’autres types de lingettes beaucoup plus sympa et surtout qui sentent meilleur !


  • 3 Bérangère said this (10 mai 2012 at 10 h 00 min) Répondre

    Salut,
    Moi j’ai la crème et c’est vrai que l’odeur est très bizarre. Je pensais même, avant de lire d’autres revues sur ces produits, qu’elle était périmée ou qu’elle avait tourné … mais non, elle pue, c’est tout ^^


    • 4 pinkty said this (20 mai 2012 at 21 h 57 min) Répondre

      Oui exactement, on a l’impression que c’est une odeur de produit périmé, tu le décris très bien !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/05/10/yes-to-blueberries-mais-no-a-son-odeur/trackback/