La Tangle Teezer ou comment en finir avec le démêlage douloureux des cheveux

Cela fait plusieurs années que je porte mes cheveux longs, voire très longs, cela depend de ce qu’on appele long…mais bon je les ai jusqu’au milieu du dos ce qui commence quand même à faire une bonne longueur ! Et qui dit cheveux longs, dit noeux, difficultés pour les démêler, que ce soit sur cheveux secs ou cheveux mouillés…

Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé une brosse dite « normale », elle n’avait rien de spécial, je ne l’avais pas payé très cher, elle faisait son boulot avec plus ou moins d’efficacité mais ce qui me choquait le plus c’est qu’elle arrachait pas mal de mes cheveux… Avec la masse que j’ai ce n’est pas très embetant mais bon tout de même ! 

Cela faisait un moment que j’avais entendu de la brosse Tangle Teezer qui est censée aider au démélage des cheveux, à le faire sans souffrance et rendre les cheveux plus beaux. 

J’ai donc acheté la mienne, 10£ la brosse ça va encore, je l’ai choisie en couleur Tangle Teezer. 

 

 

Ce que j’ai aimé

– l’efficacité: j’en avais entendu du bien mais je voulais voir par moi même et bien franchement je suis ravie. Elle démele bien les cheveux grâce à sa grande surface et surtout j’ai l’impression qu’elle arrache beaucoup moins mes cheveux lorsque je me sers de la Tangle Teezer plutot qu’avec une brosse normale

– la couleur et la forme: oui je sais c’est un détail mais je trouve que la brosse a une forme sympatique, on dirait une grosse souris d’ordi et la couleur bleue-violette avec des paillettes c’est top ! 

– la taille différente des picots: comme on peut le voir sur cette photo, tous les picots n’ont pas la même taille, certains sont plus courts ce qui permet de démêler en profondeur mais en surface également ce qui est top ! 

 

 

Ce que j’ai moins aimé

– la taille de la brosse: autant je trouve la taille super pour les cheveux épais mais le problème est plutot pour la tenir, j’ai des mains pas trop grandes et j’ai parfois du mal à tenir la brosse dans ma main et de ne pas la faire tomber, enfin c’est vraiment pas très grave vu l’efficacité de la brosse, j’essaie de la tenir autrement pour pouvoir bien la prendre en main

 

Et vous, vous connaissiez cette brosse ? Vous avez aussi des problèmes pour démêler vos cheveux ? 

@++

Pinkty

 


Une Réponse pour "La Tangle Teezer ou comment en finir avec le démêlage douloureux des cheveux"

  • 1 ModeBeautyHappyy said this (24 mai 2012 at 19 h 49 min) Répondre

    ça à l’air super, mais pour l’instant ma brosse me va bien, mais je la note !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/05/24/la-tangle-teezer-ou-comment-en-finir-avec-le-demelage-douloureux-des-cheveux/trackback/