Neutrogena nourrit mes pieds avec son baume confort hydratation intense

Coucou tout le monde ! 

 

S’il y a bien une partie de mon corps qui nécessite un maximum d’hydratation ce sont bien mes pieds. J’ai les pieds secs, désespérément secs. S’il y a des personnes qui se plaignent de transpirer des pieds, moi cela ne m’arrive jamais LOL

Comme je vous en ai déjà parlé dans un article précédent, je fais de temps en temps des bains de pieds mais bon j’ai pas le temps d’en faire tous les jours. Mais s’il y a une étape qui n’essaie de ne jamais zapper quand je vais me coucher c’est d’hydrater mes pieds. 

Et donc je vais vous parler de la crème que j’utilise actuellement la crème Neutrogena baume confort hydratation intense. 

 

 

Ce que j’aime

– l’hydratation: si vous connaissez Neutrogena vous savez peut etre que cette marque fait des crèmes qui permettent une hydratation intense, autant je n’aime pas leurs crèmes pour les mains car je la trouve trop grasse autant cette crème que j’utilise pour les pieds je la trouve top. D’après la marque, elle permet d’hydrater jusqu’à 10 couches en profondeur dans la peau pour 24h. Je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas cette crème dès que je l’applique, elle rend mes pieds tout doux et la peau est moins désagréable. 

– l’odeur: je ne saurais pas du tout décrire son odeur mais je l’adore, elle a une odeur toute douce, elle me fait penser à du coton mais je ne suis pas sure que ce soit l’odeur non plus. En tout cas, je la trouve agréable et pas trop forte. 

– la texture: la crème a plutôt une texture de gel, enfin ce que je veux dire c’est qu’après application on n’a pas de sensation de gras comme on peut avoir après application d’un beurre corporel ou d’un lait. Là, la texture pénètre rapidement sur mes pieds et les rend tout doux rapidement. 

 

Ce que j’ai moins aimé

– le conditionnement: j’ai quand même mis un point négatif mais c’est vraiment pour écrire quelquechose. Je pourrais peut être reprocher son conditionnement en pot mais encore cela ne me dérange pas tellement…Je sais que ce n’est pas hygiénique mais bon cela ne me dérange pas tellement donc ça va…

 

En tout cas, je suis contente de mon achat, surtout que la crème se vendait une achetée, la 2eme à moitié prix, et vu que c’était dans une parapharmie qui était en liquidation ils faisaient tout à -50% donc je ne sais plus à combien j’ai payé mes deux pots mais j’étais ravie. 

Bon, je suis consciente que cette crème n’est pas de la crème pour les pieds mais je la trouve très efficace pour ça !

 

Et vous, vous utilisez de la crème pour hydrater vos pieds ? Laquelle vous me conseillez ? 

@++

Pinkty

 


2 Réponses pour "Neutrogena nourrit mes pieds avec son baume confort hydratation intense"

  • 1 MamselleCat said this (12 juin 2012 at 12 h 19 min) Répondre

    Pour mes pieds j’aime bien utilisé la Nivéa dans le pot bleu 🙂
    Des bisous


    • 2 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 24 min) Répondre

      Oui moi aussi je l’utilise de temps en temps aussi pour mes pieds, mais j’ai fini le dernier pot que j’avais 🙂


  • 3 Ciloucr said this (12 juin 2012 at 12 h 49 min) Répondre

    Moi, j’utilise cicabiabine, crème pieds secs.
    Elle est efficace.


    • 4 pinkty said this (13 juin 2012 at 10 h 24 min) Répondre

      Ah tiens faudra que j’essaie celle-ci, quand mes crèmes pieds seront finies, je l’acheterai mais là j’ai encore un bon stock !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/06/12/neutrogena-nourrit-mes-pieds-avec-son-baume-confort-hydratation-intense/trackback/