Petit Reporter: L’eau dynamisante de Clarins fête ses 25ans chez Colette

Coucou tout le monde !

Cela fait quelques temps que j’ai la chance d’être revenue travailler dans le coin d’Opéra à Paris, faut dire qu’on m’avait exilée en Seine Saint Denis donc je ne vais pas me plaindre de revenir dans ce si joli coin de Paris !

Et qui dit Opéra, dit magasins, qui dit magasins dit Rue Saint Honoré, et je bosse tout à côté. Bon j’avoue que ce sont plus des magasins que l’on regarde, que ceux dans lesquels on achète réellement LOL Pour les non parisiennes, dans cette rue, il n’y a que des marques de luxe (à part un Zara qui s’est perdu !!) et il y a entre autre le concept store Colette.

Il s’agit d’un magasin qui montre les nouvelles tendances mode, beauté, musique,… J’aime beaucoup ce magasin plus pour flâner à l’intérieur que pour acheter quelquechose.

Il y a une semaine ou deux, la vitrine fêtait les 25ans de l’eau dynamisante de Clarins, produit culte s’il en est ! Je ne l’ai jamais testé mais j’ai pris quelques photos de la vitrine pour vous les montrer…Je ne sais pas si elle est toujours décorée comme ça en ce moment…

En fait, il y a un grand mur de l’eau dynamisante qui a été décoré par différents artistes, je vous montre mes préférés.

La dernière photo est celle le flacon décoré par Pierre Hermé, miam miam. Mais mon préféré reste celui de Claude Jitrois (la bouteille avec le blouson en cuir rouge, bien évidemment le Monsieur est spécialisé dans le prêt à porter de luxe cuirs et fourrures) qui est super décalé par rapport à l’imagine que j’ai de Clarins.

Je suis désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises avec mon Iphone et il y a des reflets, sorry.Mais je voulais quand même partager ces photos avec vous, j’ai eu l’impression d’être un petit reporter dans Paris. J’essayerais de vous en faire partager le plus souvent possible 🙂

 

Vous avez déjà testé l’eau dynamisante de Clarins ? Vous la trouvez comment ?

Est ce que cela vous plait que je vous montre des photos de ce que je vois dans les vitrines de temps en temps ?

@++

Pinkty

 


Une Réponse pour "Petit Reporter: L’eau dynamisante de Clarins fête ses 25ans chez Colette"

  • 1 adeline L said this (14 juin 2012 at 14 h 18 min) Répondre

    c’est super comment ils habillent l’eau etc, j’adore


    • 2 pinkty said this (24 juin 2012 at 21 h 20 min) Répondre

      Oui la vitrine était magnifique, quand je l’ai vue je me suis desuite dit que j’allais la faire partager sur mon blog


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/06/13/petit-reporter-leau-dynamisante-de-clarins-fete-ses-25ans-chez-colette/trackback/