Violet Underground Look Automne 2012 me fait aimer Estée Lauder

Ah Estée Lauder, très grande marque et pourtant…Il y a encore quelques années quand on me parlait d’Estée Lauder, je n’y voyais qu’une marque ronronnante, américaine et surtout très propre (en gros pour l’américaine de 40ans). Ses visuels n’étaient pas très attirants, bref pour moi c’était une marque de soins de très bonne qualité mais surtout pas une marque de maquillage qui me donnait envie d’acheter…

Mais ça c’était avant… Car depuis quelques années, vous le savez surement Tom Pécheux est le directeur artistique de la marque et a su lui redonner un nouveau souffle.

Les produits ne font plus mémères et j’en suis ravie. Cela fait plusieurs collections que je me retiens pour ne pas me laisser tenter, mais je crois que la collection de cet automne va ruiner mes bonnes résolutions.

La Violet Underground me fait de l’œil, enfin la palette qui est associée.

Le visuel du maquillage est joli mais trop chargé à mon gout, du maquillage très prononcé sur les yeux, les lèvres et les ongles c’est too much, mais ceci dit le maquillage des yeux est juste magnifique selon moi. Il est chic sans en faire trop et mets à l’honneur une couleur que j’adore, le violet !

Et donc j’en viens à la palette…

 

Toutes les couleurs me plaisent… Je sais qu’elle est déjà sortie en magasin, mais je suis passée chez Sephora ce week end mais je ne l’ai pas vue… snifff !! J’irai rejeter un coup d’œil pour la voir en vraie car à 48€ autant ne pas se tromper ! Mais si elle est aussi belle en vraie qu’en photos, je risque de me laisser tenter !

 

Et vous, Estée Lauder vous en pensez quoi ? Et le look Violet Underground vous aimez ?

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Violet Underground Look Automne 2012 me fait aimer Estée Lauder"

  • 1 Sosso said this (23 août 2012 at 16 h 10 min) Répondre

    Très jolies couleurs ! J’adore l’esthétique de la palette, ça fait très « femme fatale » ou « femme active » ! Ce sont des couleurs que je pourrais bien porter en soirée =)


    • 2 pinkty said this (4 septembre 2012 at 9 h 58 min) Répondre

      Oui je suis d’accord, pour le moment je n’ai pas craqué mais bon je me retiens !
      C’est vrai que ce sont des couleurs parfaites pour un maquillage de soirée !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/08/14/violet-underground-look-automne-2012-me-fait-aimer-estee-lauder/trackback/