China Glaze Turned Up Turquoise, le vernis que je n’aimais pas, avant que…

Coucou tout le monde ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler vernis à ongles, et plus précisement le Turned Up Turquoise de China Glaze, il fait partie des neons et donc je m’attendais bien sûr à ce qu’il soit flashy et il l’est ! Mais à son application, au bout de deux couches, je ne l’ai pas aimé du tout, la couleur était super matte et du turquoise-vert mat ça ne m’a pas plus du tout ! 

 

Après son application, j’ai failli l’enlever desuite pour être honnête car je n’aimais pas du tout le rendu, mais je me suis dit que pour contrer le problème du mat que j’allais mettre un top coat brillant. Et ça a fait l’affaire, le vernis est devenu d’un seul coup beaucoup plus beau et j’ai pu le porter mais sans top coat ou un top coat lambda,cela ne m’aurait pas plus du tout. 

Du coup je vais vous parler du vernis, mais porté avec le top coat brillant. 

Couleur: il s’agit d’un vert-turquoise mais je dirais plutot vert que turquoise. Comme je l’explique plus haut je trouve que la couleur est plutot matte et perso je n’aime pas trop les vernis mat donc après deux premières couches, j’ai été un peu deçue. Voir cette couleur ne me plaisait pas du tout mais après une couche de top coat brillant et bien la couleur était juste magnifique, parfaite pour l’été et qui donne du peps. Après c’est clair qu’elle n’est portable qu’en vacances, enfin du moins pour ma part !

Texture: la texture est matte, il faut vraiment deux couches car après la 1ere couche le vernis n’était pas opaque du tout et on voyait les passages du pinceau avec des zones plus claires que d’autres. Bref la texture n’est pas trop épaisse et il faut vraiment deux passages sinon le vernis n’est pas portable du tout !

Tenue: j’étais en vacances quand je l’ai posé donc pas ou peu d’ordi et de tapotage de doigts donc il ne s’est pas abimé rapidement. Cependant, j’ai passé mon temps dans la piscine donc l’eau l’a surement abimé un peu. Mais la couleur est restée belle pendant plusieurs jours. 

 

 Finalement, un vernis que je n’ai pas aimé du tout au début mais ensuite avec le top coat la couleur a vraiment été transformée. Ceci dit c’est un vernis de vacances et d’été et maintenant c’est vraiment fini, je ne pourrais pas le porter avant l’année prochaine. 

Vous aimez les vernis mat ? Vous osez le vernis vert ? 

@++

Pinkty


4 Réponses pour "China Glaze Turned Up Turquoise, le vernis que je n’aimais pas, avant que…"

  • 1 Djahann said this (10 octobre 2012 at 8 h 48 min) Répondre

    très belle couleur !


    • 2 pinkty said this (29 octobre 2012 at 21 h 34 min) Répondre

      Oui je l’aime bcp mais sur le moment pas franchement


  • 3 MamselleCat said this (10 octobre 2012 at 13 h 40 min) Répondre

    C’est le genre de couleur que j’adore^^
    Des bisous


    • 4 pinkty said this (29 octobre 2012 at 21 h 34 min) Répondre

      ça met de bonne humeur ce type de couleur


  • 5 Serena said this (10 octobre 2012 at 22 h 37 min) Répondre

    La couleur est super jolie !


    • 6 pinkty said this (29 octobre 2012 at 21 h 34 min) Répondre

      Merciiiiii


  • 7 Chocoralie said this (11 octobre 2012 at 9 h 35 min) Répondre

    J’adore. Génial pour secouer la grisaille!


    • 8 pinkty said this (29 octobre 2012 at 21 h 34 min) Répondre

      Oui ça permet de se sentir moins en hiver


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/10/10/china-glaze-turned-up-turquoise-le-vernis-que-je-naimais-pas-avant-que/trackback/