En Octobre, les produits tombés au nom de la beauté

Hello tout le monde, 

Ah cela faisait un moment que je n’avais pas fait un article sur les produits que j’avais finis. Ce n’est pas tellement que je n’ai pas fini de produits, bien au contraire mais plutôt par manque de temps. Mais promis, je vais me rattraper et vous montrer les produits que j’ai terminé ce mois-ci. 

 

 

démaquillant waterproof L’Oréal: pour moi c’est le démaquillant parfait pour les yeux, il enlève tous les types de maquillage, sans frotter et sans trop laisser de couche grasse mais bon il faut bien se douter qu’un démaquillant aussi efficace laisse quand même une petite couche grasse. Sachant que j’utilise du mascara waterproof noir tous les jours, il me faut vraiment un démaquillant efficace, j’en ai testé plein d’autres mais je reviens toujours à celui-ci sans aucun doute. 

– Filorga Optim-Eye: j’ai beaucoup aimé cette crème pour le contour de l’oeil même si j’ai l’impression que comme toute crème pour cette zone, aucun miracle ne se produit vraiment, mais en tout cas niveau hydratation je l’ai trouvé assez efficace. Je l’utilise le soir, car le matin je n’aime pas trop mettre de la crème contour de l’oeil, même si je sais que c’est mal et que je devrais en mettre aussi. 

Neutrogena Hydratation Intense: cette crème je l’ai utilisée pour hydrater mes pieds qui sont archi secs toute l’année, c’est vraiment pénible et à la fin de la journée si en me couchant je ne mets pas de crème sur mes pieds, la peau me fait mal, tiraille, bref une horreur et cette crème permet de les adoucir presque instantanément, je l’apprécie beaucoup et je pense que je finirais par la racheter. 

– Estée Lauder Idealist: on ne présent plus ce produit mythique, efficace même s’il n’a qu’une action cosmétique mais je dois dire que lorsque j’ai la peau un peu en vrac je la rachète toujours, je crois que j’ai du déjà en utiliser 3 flacons mais bon pour le moment j’ai d’autres sérums à utiliser et mine de rien ce type de produits c’est une vraie rente !!

Bath & Body Works gel antibactérien sugar:  c’est bien dommage que cette marque ne soit pas disponible en France ni en Angleterre car sinon je crois que je ferais une razzia terrible. Les gels antibactériens sont vraiment top à utiliser et ne puent pas comme ceux qu’on a l’habitude de trouver ici, à racheter si j’en avais la possibilité. 

Radox Moisture Soak Rose: j’apprécie beaucoup cette marque, des produits agréables à utiliser, pas chers du tout, bref je vous les recommande, d’ailleurs j’ai acheté un nouveau flacon et je suis contente de revenir dans mon champ de roses quand je prend un bain. 

Lingettes Yes to Blueberries: alors là c’est vraiment la déception, ces lingettes sont une horreur ultime, je suis arrivée à les finir mais je me demande encore comment, elles ne sont pas franchement efficaces et en plus elles puent, bref je ne risque pas de les racheter. 

Johnson’s crème de nuit peaux normales: marque mythique et pas chère du tout, j’aime beaucoup cette crème pour la nuit, elle hydrate pleinement la peau et la laisse toute douce. Bref pour le prix, je pourrais me laisser tenter à nouveau sans difficultés. 

 

Et vous, les filles, vous avez fini quels produits ? Vous avez déjà essayé un produit parmi ceux que j’ai fini ? 

@++

Pinkty


4 Réponses pour "En Octobre, les produits tombés au nom de la beauté"

  • 1 tanagr said this (5 novembre 2012 at 11 h 26 min) Répondre

    Tu as fini pas mal de produits !!!
    J’en ai fini pas mal ce mois-ci.
    Bises


  • 2 Tiffany said this (5 novembre 2012 at 11 h 51 min) Répondre

    Sympa cet article !
    Tu les trouves où les produits jonhson ?
    Bon aprem la miss !


  • 3 MamselleCat said this (5 novembre 2012 at 17 h 54 min) Répondre

    C


  • 4 MamselleCat said this (5 novembre 2012 at 17 h 55 min) Répondre

    Ca en fait des produits terminés 🙂
    Des bisous


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/11/05/en-octobre-les-produits-tombes-au-nom-de-la-beaute/trackback/