Deux lieux de tentation au Westfield Sheperd’s Bush à Londres: Models Own et Inglot

Les centres commerciaux, ce n’est pas forcément ce que je préfère en matière de shopping, j’aime plus les centre villes mais souvent je finis par y aller car il y a tout de même une concentration de magasins que l’on retrouve rarement en ville et j’y vais souvent aussi quand il commence à faire froid, c’est tout de même plus agréable.

 

Je vais donc vous parler de deux découvertes de magasins que j’ai faite lors de mon dernier passage à Londres au Westfield de Sheperd’s Bush. Avis à toutes les beauty addict 🙂

Il y a avant tout le magasin Inglot. Vous allez halluciner, j’ai déjà vu ce magasin à New York et je n’avais pas pris la peine d’aller y faire un petit tour. Il faut dire que le choix de magasins là bas est tellement énorme…

Cette fois, je suis bien rentrée et je me suis laissée tenter, je vous montrerai ça dans un autre article.

Le magasin regorge de couleurs dans tous les sens, il y a de tout pour toutes les envies, du flashy, du neutre et ce qui est vraiment top c’est que chez Inglot on choisit ses couleurs pour confectionner sa propre palette, avec des fards, des blush, des gloss-rouges à lèvres. Bref c’est du sur mesure.

Il y a plusieurs types de palettes, le prix est à la palette.

Je suis désolée je n’ai pas beaucoup de photos et elles ne sont pas top car je me suis faite jetée par le vigile car c’est interdit de prendre des photos mais je vais quand même vous mettre celles que j’ai pu prendre !

 

Dans ce centre commercial, il y a le fameux flacon de vernis Models Own qui est en fait une petite boutique, comme un stand dans lequel on rentre.

Le choix est impressionnant, on ne sait plus où regarder tellement il y a des vernis de toutes les couleurs, des paillettes, du maquillage, bref tous les produits Models Own, c’est un bonheur des yeux mais pas de la carte bleue.

Quand j’y suis allée j’ai été raisonnable, je n’ai rien acheté mais j’ai beaucoup hésité d’autant plus qu’il y a beaucoup de choix et donc plein de collections.

 

Alors, vous préférez Inglot ou Models Own ? Ou les deux ?

@++

Pinkty


2 Réponses pour "Deux lieux de tentation au Westfield Sheperd’s Bush à Londres: Models Own et Inglot"

  • 1 Serena said this (12 décembre 2012 at 21 h 30 min) Répondre

    J’ai hâte de voir ce que tu as acheté chez Inglot^^


Ping- & Trackbacks

  1. Nouveaux vernis Models Own: Artstix, une couleur et des paillettes en duo « Pink Beauty Berry 6 avril 2013 à 9 h 46 min

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2012/12/12/deux-lieux-de-tentation-au-westfield-sheperds-bush-a-londres-models-own-et-inglot/trackback/