Les Mirror Shine de 17: le rouge à lèvres en toute légéreté

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux rouges à lèvres que j’ai acheté il y a de ça un petit bout de temps mais que j’apprécie vraiment quand je veux avoir un maquillage plutôt léger ou alors quand j’ai un maquillage plus soutenu au niveau des yeux et que du coup je veux faire simple niveau lèvres. 

Il s’agit des mirror shine de la marque 17 de Boots. C’est une marque pas chère du tout et pourtant je trouve qu’elle a pas mal de produits sympa et même si elle est avant tout destiné aux ados, il y a des couleurs tout à fait portables. 

 

J’ai donc deux teintes, une rosée et l’autre très neutre. 

– teinte Flirtini

 

– teinte Bee-Hive

 

 Comme vous pouvez le voir sur les swatch, il s’agit de couleurs assez légères et surtout très brillantes. Je trouve qu’elles ont l’effet d’un gloss niveau couleur mais la texture d’un vrai rouge à lèvres. 

Au niveau de la tenue, je la trouve assez bonne mais n’étant pas des textures très couvrantes, je ne suis pas étonnée qu’elles ne durent pas aussi longtemps qu’un rouge à lèvres normal mais je suis quand même satisfaite. 

Par contre, le seul truc qui m’a dérangé c’est le packaging, il faut dire que la couleur bleue flashy n’est pas franchement la couleur à laquelle on pense en terme de packaging de rouge à lèvres. Et je pense que je n’ai pas été la seule à le penser car ils ont récemment changer le packaging que je trouve bien réussi avec un petit miroir intégré. 

 

Et vous les filles, vous avez des rouges à lèvres discrets ? Quelle marque ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Les Mirror Shine de 17: le rouge à lèvres en toute légéreté"

  • 1 Serena said this (7 janvier 2013 at 22 h 33 min) Répondre

    Je trouve les couleurs très sympa mais c’est vrai que le nouveau packaging est mieux, il est plus élégant !


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/01/07/les-mirror-shine-de-17-le-rouge-a-levres-en-toute-legerete/trackback/