Une crème pour le corps pour vaincre la peau sèche: Jergens Naturals Total Nourishment

Coucou tout le monde, 

ça y est on peut maintenant le dire, le froid est arrivé, l’hiver (enfin la saison hiver) n’est pas encore là mais c’est tout comme. La peau de notre petit corps va commencer à s’assécher et si on n’en prend pas soin, elle va devenir toute sèche. 

Personnellement, l’hiver j’ai la peau toute sèche, les jambes, les bras bref une horreur si je n’y prend pas garde, je ne parle même pas des mains et des pieds. Pour éviter le drame de la peau de croco, je dois me tartiner de crème hydratante tous les soirs. 

J’en utilise plusieurs mais aujourd’hui je vous présente la crème Total Nourishment de Jergens Naturals. Je vous avais déjà parlé de cette marque avec la crème pour les mains Ultra Hydrating Jergens Naturals.

 

 La marque Jergens Naturals se veut une marque assez naturelle, cette crème est composée d’ingrédients naturels à 97% dont la baie de goji. Alors je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette baie, en tout cas moi oui, mes parents en sont devenus fan, ils en mangent quotidiennement (dans le thé, dans les yaourts, …). J’ai essayé d’en gouter et je ne trouve pas ça bon du tout mais il parait que c’est bon pour la santé ! 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la texture est super hydrante, on dirait même qu’elle est un peu gelatineuse. Une chose est sure c’est qu’elle est super hydratante. Je l’utilise souvent pour hydrater mes jambes, surtout sur les tibias après m’être épilée.

A l’application, je ne vais pas vous le cacher, il faut vraiment masser la crème pour la faire pénétrer completement sous peine de se retrouver avec une couche grasse désagréable mais en massant un peu la texture pénètre bien et on n’a pas de sensation de gras. La peau est hydratée au maximum et le lendemain, j’ai une belle peau prêtes à affronter le froid. 

En plus, pour ne rien gacher, le tube n’est pas cher du tout, environ 4/5£ et chez Boots il y a souvent des promotions. Par contre, j’ai vu que le packaging avait changé depuis mon achat et j’ai donc une ancienne version du tube mais peu importe, c’est l’intérieur du tube qui compte .

 

Et vous, les filles, votre/vos crèmes pour le corps maxi hydratation pour l’hiver ? 

@++

Pinkty

 


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/01/22/une-creme-pour-le-corps-pour-vaincre-la-peau-seche-jergens-naturals-total-nourishment/trackback/