Pour avoir une peau toute douce, le Beautiful Skin Purifying Exfoliator de N°7

Il y a déjà quelques temps étant de passage à Londres (c’était pour mon anniversaire donc je m’en souviens !), j’ai profité d’un bon de réduction de 5£ sur les produits de soin N°7 pour faire l’acquisition du Purifying Exfoliator Beautiful Skin de la marque N°7.

Ces petits bons de réduction sont présents assez souvent chez Boots, il faut faire un achat d’un produit quelconque (pas la peine de faire un achat de la marque N°7) et on vous donne un petit bon de 5£ pour le prochain achat. Je trouve ça super chouette et vraiment très rentable…

Je n’allais pas laisser passer une si bonne occasion de me faire plaisir à petit prix, car il faut dire que ce scrub visage est au prix de 8£ en temps normal donc vous faites le calcul 8£ – 5£ ça fait le produit à 3£ ce qui est plus que pas cher !

Donc ni une ni deux, j’embarque ce produit dans mon panier surtout que des scrubs visage on n’en a jamais assez, c’est le genre de produits qui se vend en petit conditionnement et que j’utilise 2 fois par semaine donc ça part vite.

 

Bref revenons au produit en lui-même !

Il s’agit du Purifying Exfoliator Beautiful Skin qui s’adresse aux peaux normales à grasses, ayant la peau mixte c’est juste parfait pour moi.

La texture de ce scrub est agréable à utiliser, il s’agit d’une texture gel mais assez liquide. Les petites billes présentes sont très fines et n’agressent pas du tout la peau. On peut les voir dans le tube, certaines sont un peu bleues. Je trouve que ça donne la juste dose d’exfoliation au visage qui a la peau super fragile et en aucun cas il a agressé la mienne.

Après avoir utilisé ce produit, il faut le dire, la peau est toute douce mais en aucun cas j’ai eu l’impression qu’elle avait été agressée par l’utilisation du produit, il n’y a pas de sensation de tiraillements comme cela peut être le cas avec certains autres scrubs.

Après je pense que si vous cherchez un produit donnant une forte exfoliation, clairement passer votre chemin car il reste très doux à utiliser.

 

Le seul inconvénient que j’ai pu voir à ce produit est au niveau du rinçage. La texture est assez liquide et a un peu de mal à se rincer facilement et peut aller très vite dans les cheveux et laisser des résidus. Donc il faut faire attention à ça. Mais bon j’ai réglé le problème assez rapidement en utilisant le produit lorsque je me lave les cheveux et comme ça plus de problème.

En tout cas au final, j’aime beaucoup ce produit et pour 3£ je trouve que c’est une sacrée affaire.

 

Et vous, les filles, vous utilisez quoi comme exfoliant visage ? 1 fois par semaine, 2 fois ou plus souvent ?

@++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/02/21/pour-avoir-une-peau-toute-douce-le-beautiful-skin-purifying-exfoliator-de-n7/trackback/