LA crème de Corps de Kiehl’s: la crème chouchou pour l’hiver

La crème de corps de Kiehl’s je crois que tout le monde la connait ou presque. Pendant longtemps j’ai eu envie de la tester, j’ai hésité, j’ai réfléchi, le prix normal étant de 36€….et puis je suis tombée sur un bon il y a déjà quelques temps sur vente privée (si mes souvenirs sont bons) qui donnaient des réductions chez Kiehl’s et j’ai entre autre acheter la crème de Corps. 

Crème Corps Kiehl's

 Quand j’ai ouvert le pot, je me suis dit qu’elle allait être très hydratante et parfaite pour l’hiver quand ma peau sera bien sèche et je confirme qu’elle est super hydratante. Mais souvent l’autre côté des crèmes hydratantes est qu’elles sont super difficiles à faire pénétrer, qu’il faut les masser pendant des minutes entières et ça je n’ai pas la patience. 

La crème de corps est très différente, la texture est épaisse, assez grasse mais elle pénètre très rapidement, je pense que malgré tout sa texture est quand même assez aérée donc elle s’étale bien. Après je suis d’accord que la première fois, j’ai eu peur de finir toute grasse car on dirait du beurre un peu mou…

 

Cette crème se veut assez naturelle avec du beurre de karité, du beurre de jojoba qui sont très hydratants. La formule est sans parabens, sans glycols et sans silicones. Même si je ne suis pas une adepte des formules « naturelles », si un produit me convient et quand plus sa formule est bonne, c’est encore mieux. Mais cela ne correspond pas à un critère d’achat chez moi.

Je l’ai utilisé en application quotidienne car j’avais quelques petits boutons sur les jambes suite à une séance d’épilation laser, ça me grattait pas mal et en appliquant la crème sur les jambes, ils sont passés en deux jours, alors que ça faisait une semaine que j’utilisais de la biafine et que cela ne faisait rien !!!

Une autre chose qui m’a faite craquer est son odeur, je ne saurais pas la décrire, mais elle est très agréable, assez sucrée, je dirais qu’elle sent le chaud (enfin je n’arrive pas à décrire ce qu’elle sent vraiment). Elle reste présente un petit moment, je l’applique le soir et je la trouve très relaxante. 

Par contre, son prix est assez élevé  36€ le pot de 226 grammes, c’est pas donné mais je pense qu’il va durer assez longtemps, en tout cas j’espère. 

 

Est ce que vous aussi cette crème vous tente ? Est ce que vous l’avez déjà essayée ? Quelle est votre crème chouchou pour l’hiver ? 

@++

Pinkty


5 Réponses pour "LA crème de Corps de Kiehl’s: la crème chouchou pour l’hiver"

  • 1 MamselleCat said this (25 février 2013 at 9 h 38 min) Répondre

    Elle a l’air vraiment pas mal du tout. En plus, la compo est clean donc un gros point positif. Le seul truc chiant c’est son prix. Mais bon…
    Des bisous


    • 2 pinkty said this (26 février 2013 at 20 h 18 min) Répondre

      La compo pour ma part n’est pas un élément d’achat mais c’est vrai qu’elle est assez bonne 🙂 mais le prix, aie aie aie


  • 3 Elodie said this (25 février 2013 at 10 h 00 min) Répondre

    Oh ouiiii cette crème me fait vraiment envie ! J’ai eu l’occasion de pouvoir l’acheter à Barcelone, un magasin étant tout proche de mon auberge de jeunesse, mia j’ai complètement oublié. Je compte bien me rattrapper sous peu !


    • 4 pinkty said this (26 février 2013 at 20 h 18 min) Répondre

      Je crois même qu’ils doivent livrer, mais regarde peut etre que tu as une boutique ou un distributeur près de chez toi 🙂


  • 5 ModeBeautyHappyy said this (25 février 2013 at 18 h 52 min) Répondre

    La texture à l’air top, Kiel’s me tente de plus en plus! 🙂


    • 6 pinkty said this (26 février 2013 at 20 h 17 min) Répondre

      Pendant longtemps la marque m’a fait de l’oeil et j’ai fini par tester !


  • 7 beauté-brune said this (25 février 2013 at 20 h 03 min) Répondre

    Elle me donne envie cette crème. Mais, c’est vrai que le prix est élevé sans promo


    • 8 pinkty said this (26 février 2013 at 20 h 17 min) Répondre

      Oui elle est vraiment bien mais je suis d’accord que le prix est un peu dissuasif !


  • 9 et aurelie alors said this (13 mai 2013 at 10 h 11 min) Répondre

    salut miss, je vois que tu aimes les produits Kiehl’s, n’hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté (qui contient notamment un baume à lèvres kiehl’s) à gagner
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/02/25/la-creme-de-corps-de-kiehls-la-creme-chouchou-pour-lhiver/trackback/