Une huile démaquillante efficace et surtout pas chère: Kose Softymo Cleansing Oil

Coucou tout le monde ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’huile démaquillante que j’ai acheté sur le site Sasa. Il s’agit de celle de la marque Kose Softymo, speedy cleansing oil. 

Kose Softymo Cleansing Oil

C’est la première fois que j’utilise une huile pour me démaquiller. J’en ai vu beaucoup sur le marché, je voulais tester celle de Shu Uemura mais la trouvant trop chère pour un premier essai et quand je suis allée sur le site sasa, j’en ai vu plusieurs et je me suis décidée. J’avoue, je ne savais pas trop laquelle prendre, j’ai regardé les avis et ils étaient bons, et son prix n’était pas cher du tout 11,40$ pour 250ml ce qui est tout à fait correct. 

Maintenant, parlons plus de l’huile en elle même. 

Au premier abord, j’ai été étonnée par sa texture, qui est vraiment très liquide, elle n’a pas du tout la texture de l’huile (enfin je veux dire l’huile de cuisine) mais vu que c’est la seule que j’ai testée, je ne sais pas trop si toutes les huiles démaquillantes sont comme ça. 

Kose Softymo

Je l’utilise tous les soirs pour me démaquiller, mais j’utilise un démaquillant pour les yeux afin d’enlever mon mascara waterproof. Donc je ne pourrais pas trop dire si elle est efficace pour enlever le maquillage soutenu des yeux. 

Je l’applique sur mon visage sec, et je la masse sur l’ensemble du visage. Elle s’étale très bien vu qu’elle est assez liquide. L’odeur est très neutre donc on ne peut pas être gênée. 

Ensuite, je mouille mon visage, et l’huile se transforme en une sorte de lait blanc très liquide. Elle se rince très facilement, ne laisse pas de résidus sur la peau et ne fait pas de couche floue sur les yeux. 

En tout cas, cela fait plusieurs semaines que je l’utilise. Je la trouve vraiment efficace et à 2 doses chaque soir, elle va me durer assez longtemps et vu son prix, je suis ravie de mon acquisition. 

 

Et vous, les filles, vous avez déjà utilisé une huile démaquillante ? Laquelle ? 

@++

Pinkty


Une Réponse pour "Une huile démaquillante efficace et surtout pas chère: Kose Softymo Cleansing Oil"

  • 1 lucette said this (2 avril 2013 at 12 h 51 min) Répondre

    ça fait des mois que j’ai envie de m’y mettre, et celle ci me faisait déjà de l’oeil vu son prix et les bons avis qu’elle a ! je suis bieeeen tentée 😉


    • 2 pinkty said this (2 avril 2013 at 22 h 09 min) Répondre

      C’est la premiere huile démaquillante que je teste donc je ne peux pas trop la comparer mais je la trouve très efficace, elle ne pique pas les yeux et ne laisse pas un film gras sur le visage, je ne peux que te la conseiller 🙂


Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/03/15/une-huile-demaquillante-efficace-et-surtout-pas-chere-kose-softymo-cleansing-oil/trackback/