Lush Let the good times roll, l’exfoliant nettoyant

Lush est une marque que j’apprécie beaucoup, depuis très longtemps, je pense que j’y suis fidèle depuis plus de 8ans. Mon engouement a commencé quand j’habitais Londres et j’adorais les ballistics. 

Jusqu’à présent, je n’avais jamais testé leurs produits pour le visage. Bien que j’ai été bien tentée par leurs masques frais, je n’en ai jamais acheté vu leur date de péremption très rapide, je ne pensais pas avoir le temps de les finir. 

Mais Let the good times roll a une date de péremption beaucoup plus longtemps, car les ingrédients ne sont pas frais. Il s’agit selon Lush d’un nettoyant pour le visage mais selon moi, pas que…il fait également office d’exfoliant. 

 

Lush Let the good times roll

 

Les ingrédients sont plutôt originaux: entre autres: de l’huile de maïs, de la polenta, de la cannelle et dans la texture on a même des petits morceaux de pop corn. 

Quand je l’utilise, je trouve que la peau est toute douce, comme après avoir utiliser un exfoliant visage. La texture est bizarre la première fois qu’on l’utilise. Il faut en prélever un petit peu et le dissoudre avec un peu d’eau. 

Pour moi, il s’agit avant tout d’un exfoliant, car les petits grains (différents des exfoliants normaux) qui sont assez compacts exfolient bien la peau tout en la laissant toute douce. 

 

 

Cela fait déjà plusieurs mois que je l’utilise et le produit se s’épuise pas trop vite. 

Même si j’aime beaucoup ce produit, je ne suis pas sure de le racheter, car même si l’odeur est géniale (on en mangerait), je pense qu’on finit par se lasser une fois la découverte passée. Mais cela reste un très bon produit qui rend le nettoyage et l’exfoliation du visage assez agréable. 

 

Et vous, vous avez déjà essayé les produits visage de Lush ? Lesquels ? 

@++

Pinkty


No Comments (yet)

Laisser un commentaire

 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: https://pinkbeautyberry.com/2013/03/22/lush-let-the-good-times-roll-lexfoliant-nettoyant/trackback/